Friday, May 25, 2012

FR I -Semestre II.VI.30a. Quelle est ta matière préférée?

Français 1-Unité 6 «L'école» p. 30a
VOCABULAIRE
MES MATIÈRES PRÉFÉRÉES
Louis David: L'astronomie est toujours ma matière préférée. Voici une photo de la planète Saturne. Pour moi, c'est passionnant!.

Quelle est ta matière préférée? 
Quelles sont tes matières préférées? 


Ma matière préférée est...
Mes matières préférées sont...

l'anglais


 le français
Dessin de Thomas Rochmann, Classe de 2015







la biologie


la chimie



l'art



le théâtre


l'éducation physique


les maths



la technologie


l'histoire


l'informatique


la physique



la géographie


les sports



la musique



 la permanence


Olivier: Ma matière préférée est la permanence!

Alice: Ta permanence? Ce n'est pas vrai! La   
           permanence n'est pas une matière!
******* 
Cliquez

Continuez à la prochaine page
Retournez à la page précédente.Allez à la table des matières , 2ème Semestre
Allez au kit de survie  
Allez à la page d'accueil 
Allez à JIS Moodle - Français 1
Sortez

~ Français 1-Unité 6 «L'école» p. 30a ~

1 comment:

  1. Je pense que les maths est passionante. - Manav

    ReplyDelete