Thursday, May 24, 2012

FR I -Semestre II.VII.53a Où est-ce que tu habites?

Français 1 - Unité 7, «Chez moi et dans mon quartier» p. 53a 
O///O///O///O///O///O///O///V O C A B U L A I R E ///O///O///O///O///O///O///O
OÙ EST-CE QUE TU HABITES?
Vocabulaire

Où habites-tu ?
Où est-ce que tu habites ?
Tu habites où?

J’habite …      
                        en ville
                        dans une maison
                        dans un appartement
                        à Jakarta, en Indonésie
                        au premier étage
                        au deuxième étage
J'habite en ville.
J'habite dans une maison.





J'habite dans un appartement.
J'habite à Jakarta.
J'habite en Indonésie
Voici le premier étage de la Tour Eiffel.
Est-ce que tu habites au premier étage?
Voici le deuxième étage de la Tour Eiffel. Est-ce que ta classe de français au premier étage ou au deuxième étage?
 Cliquez ici
 • Allez à la prochaine page...
 • Retournez à la page précédente...
 • Allez à la table des matières, 2ème Semestre...
 • Allez à la Page d’accueil...
 • Allez au Kit de Survie...
 • Allez au JIS Moodle, French 1...
 ~ Français 1 - Unité 7, «Chez moi et dans mon quartier» p. 53a ~


No comments:

Post a Comment