Friday, May 25, 2012

FR I -Semestre II.VI.29b. En quelle classe es-tu?

Français 1 - Unité 6 «L'école» p. 29b
V o c a b u l a i r e
E n   q u e l l e   c l a s s e   e s - tu?
MA CLASSE

En quelle classe es-tu?
DIALOGUE

HÉLÈNE:
Dans quelle école es-tu?

BILL:
Je suis élève à JIS.  Je suis au lycée.

HÉLÈNE:
C'est quoi "JIS"?

BILL:
Excuse-moi! En français on dirait "EIJ" ou "l'école internationale de Jakarta."

HÉLÈNE:
Dans quelle classe es-tu?

BILL:
JIS....heum....EIJ a un système américain, j'ai 15 ans, donc je suis en neuvième. Au
système français, je serais en troisième.

HÉLÈNE:
Est-ce que tu as de frères et soeurs dans ton lycée ?



BILL:
Pas dans mon lycée. J'ai un frère au collège (Middle School) et une sœur à l'école élémentaire.

*****


Cliquez
*******
Continuez à la prochaine page
Retournez à la page précédente.Allez à la table des matières , 2ème Semestre
Allez au kit de survie  
Allez à la page d'accueil 
Allez à JIS Moodle - Français 1
Sortez

~ Français 1 - Unité 6 «L'école» p. 29b ~

No comments:

Post a Comment