Wednesday, August 29, 2012

Index - Unité 7: Chez moi et dans mon quartier


C) Unité 7: Chez moi et dans mon quartier (pages 52-77 dans le livre)

    Poste 7.1 Texte: C'est moi....Lucie

    Poste 7.2 Vocabulaire et Grammaire
       (A) Vocabulaire
            (1) Où est-ce que tu habites?
            (2) Les pièces de la maison
            (3) Les meubles
            (4) Quelques adjectifs pour décrire votre
                  maison ou votre appartement.
            (5) Les taches ménagères

            (6) Dans mon quartier           
            (7) Comment demander son chemin
               

      (B) Grammaire
            (8) Depuis
            (9) Il y a
          (10) L'impératif
          (11) Les verbes utiles
 
    Poste 7.3 Devoirs

          (1) Oral: Chez moi
          (2) Composition: Chez moi et dans mon
                quartier...
          (3) Jeu de rôle: demander son chemin
          (4) Quinze minutes +: Exercice d'écoute


    Poste 7.4 Lectures et exercices
          (1) Lecture: Mes voisins
          (2) Notes culturelles

                 (a) Versailles
                 (b) La vie en appartement

          (3) Plan de l'appartement
          (4) Le ménage
          (5) Chanson: Prépositions de lieu
          (6) Lecture: Sonia de Saint-Pétersbourg

 
• FRANÇAIS 1 -  HOME - PAGE D'ACCUEIL
• TABLE DES MATIÈRES SEMESTRE 1
TABLE DES MATIÈRES SEMESTRE 2 
• KIT DE SURVIE

• JIS MOODLE FRANÇAIS 1 • POT AU FEU

No comments:

Post a Comment